Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINES & CIE
PATINES & CIE
Publicité
PATINES & CIE
Newsletter
20 juin 2007

PRESENTATION

Patines et Cie, 

Uu style brocante chic ...

Rayures colorées, patines anciennes, rubans de satins...

Je récupère les objets et meubles et m'entête à leur redonner vie. Détournements, savants décapages, et autres partis pris en couleur révèlent des trésors et opèrent de vrais cures de jouvence sur des meubles anciens un peu oubliés.

Nous avons tous au fond de nos greniers un vestige du passé qui nous rappelle d'agréables moments , une commode d'enfance, un vieux secrétaire, une chaise, un miroir...
Pourquoi vous en séparer ? Confiez les moi et je saurai les transformer en véritables trésors.....

Patines & Cie c'est aussi du conseil en décoration (voir rubrique conseil).

Pour tous renseignements, commandes, devis de transport, vous pouvez me contacter par mail ou téléphone

Sandra : sandra-verin@orange.fr  -  06.62.50.99.53

Si vous êtes au Mans ou aux alentours je me propose de vous rendre visite chez vous.


 

Tous les mois vous trouverez de nouvelles pages avec mes dernières créations. Alors n'oubliez pas de m' ajouter à vos favoris, ou de vous inscrire à la newsletter.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, Quel bonheur de regarder votre si beau travail. Continuez pour le plaisir de nos yeux.<br /> Bonne soirée.<br /> Pascale
R
J'attends les nouveautés avec impatience.
Publicité