Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINES & CIE
PATINES & CIE
Publicité
PATINES & CIE
Newsletter
7 mars 2013

Vous avez des projets déco pour 2013 ? Vous êtes

Vous avez des projets déco pour 2013 ? Vous êtes à la recherche de conseils ? Vous voulez changer votre intérieur sans racheter de nouveaux meubles ?

Venez vous inspirer des nouvelles tendances 2013 !

Comme tous les ans je serai présente au salon de l’Habitat au Mans du 15 au 17 mars au parc des expositions.

Cette année, ne me cherchez pas … je suis juste devant l’entrée! (HALL D stand 131)

 

 015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Malheureusement trop loin. <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de commandes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
I
Bonjour,<br /> <br /> Quel parc des expositions? je suis de Rouen!<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> illonna
Publicité